Brouillons de télégrammes de condoléances.
12 octobre, à Jean Boudhors. « La mort de mon cher et respecté Général Boudhors m’a profondément ému. Je m’associe de tout cœur, ainsi que ma femme et les miens, au chagrin et aux prières de ses enfants ».
12 octobre, au baron Jean d’AstieR de La Vigerie. « Profondément ému par nouvelle de la mort du Général d’Astier de la Vigerie, mon bon compagnon et mon ami, je vous adresse, ainsi qu’aux vôtres, mes sentiments de sympathie très cordiale et très attristée ».
6 novembre, à l’archevêque de Toulouse. « Très ému par la mort du Cardinal sa Liège, je salue avec respect sa grande mémoire. La France gardera le souvenir de ce prélat qui l’a si bien servie aux jours des plus grands périls. J’unis mes prières à celles du diocèse de Toulouse ».
LNC, II, p. 1232.
On joint une P. A. S., brouillon au crayon de télégramme à Richard G. Casey, ministre des Affaires étrangères d’Australie, en réponse à son télégramme (joint), 16 septembre 1956 : « votre aimable télégramme m’a vivement touché, mon cher Ministre. J’espère pouvoir un jour trouver l’occasion de vous revoir. J’ai gardé de vous personnellement le meilleur souvenir depuis nos entretiens au cours de la guerre dans les difficiles conditions de ces grandes années »…
On joint aussi une note autographe, signée C. G., pour le colonel de Bonneval, 11 décembre 1956 (1 p. in-8 à son en-tête), concernant un mandat pour Mme François Boudhors et l’École d’enfants de troupe des Andelys.