Orfèvre de formation, diamantaire, juriste et commissaire-priseur, Astrid Fialka-Herics met son expertise et son expérience dans le secteur des enchères au profit d’Artcurial pour conseiller les amateurs et collectionneurs internationaux basés en Autriche et en Allemagne.
Fort de 16 années d’expérience dans l’Horlogerie, Romain Marsot a pour mission de poursuivre le développement du département Horlogerie de collection. Il prépare d'ores et déjà les deux ventes prestige Horlogerie de Collection et Le Temps est Féminin, qui se tiendront le 7 juillet 2025 à l’Hôtel Hermitage à Monaco.
À quelques minutes des plages, du centre-ville d’Hyères et de son aéroport, cette ancienne ferme entièrement restaurée il y a deux ans s’inscrit dans un écrin de verdure d’1,5 hectare. Protégée par un mur d’enceinte en pierre, la propriété offre un sentiment d’isolement, tout en étant à proximité immédiate des commodités.
Le 8 avril 2025, dans le cadre de sa vente de Printemps Art Moderne 1900-1950, Artcurial mettra à l’honneur les œuvres de deux sculpteurs de la première moitié du XXᵉ siècle : l’artiste d’origine catalane Richard Guino et le français René Iché.
Après un résultat total de 4 M€ en juillet 2024, Monaco Sculptures revient cet été sur la Riviera pour sa 6e édition, en partenariat avec la Monte-Carlo Société des Bains de Mer.
Ce rendez-vous incontournable, organisé autour d'une vente événement et d'un parcours d’exposition unique, met en lumière des sculptures des XXe et XXIe à travers les lieux et jardins emblématiques de la Principauté.
Après Bâle, Saint-Gall et Zurich, Artcurial poursuit son développement en Suisse avec l’ouverture d’un espace à Genève le mardi 18 mars 2025. La maison de vente se rapproche de sa clientèle située en Suisse romande et renforce sa visibilité dans cette région. Nadja Scribante Amstutz, représentante d’Artcurial Beurret Bailly Widmer en Suisse romande, sera en charge de ce bureau.