

À l’occasion de son 80e anniversaire, ELLE International s’associe à Artcurial pour une vente aux enchères caritatives organisée le vendredi 14 novembre 2025 et dont l’intégralité des fonds sera reversée à l’association Care France afin de financer les actions menées en faveur des femmes.

Dans le cadre de la semaine d’Art Basel Paris, Artcurial a présenté la seconde édition de la vente Selected 20/21. Consacrée à l’Art moderne et contemporain, cette session de 28 lots a réuni collectionneurs et passionnés autour d’un ensemble d’œuvres emblématiques des XXe et XXIe siècles. Sous le marteau d’Arnaud Oliveux, la vente a totalisé 9 708 940 € frais inclus, devant une salle comble.

À l’occasion de la Paris Art Week, Artcurial s’associe à LITO Editions, éditeur d’art et atelier d’impression innovant dont la mission est de rendre l’art plus accessible grâce à des technologies de pointe. Ensemble, ils présentent en exclusivité Yellow Cell, une édition limitée inédite de l’artiste américain Peter Halley.
Cette œuvre, exposée en exclusivité chez Artcurial, incarne la rencontre entre la création contemporaine et l'innovation technique.

Du 19 au 25 octobre, Artcurial dévoile dans ses salons les highlights des prochaines ventes, offrant un aperçu exclusif des chefs-d’œuvre qui marqueront la fin de l’année.
Cette exposition rassemble un ensemble remarquable d’œuvres provenant de spécialités variées — de la peinture ancienne à l’art contemporain, en passant par le design et l’art romain — illustrant la richesse et la diversité du calendrier à venir.

Le 1er novembre 2025, Artcurial organisera à La Mamounia Marrakech la vente Moroccan & African Spirit. Cette vente mettra à l’honneur les grands noms de l’art moderne et contemporain marocain et africain : Jacques Majorelle, Mohamed Melehi, Chaïbia, Baya, Chéri Samba…

Le 15 octobre 2025, les ventes Collections Historiques Souvenirs des Grands Hommes et Montres Historiques de la Principauté de Monaco, organisées par Artcurial, ont totalisé plus de 1,7 M€ frais inclus sous les marteaux de Stéphane Aubert et Maxence Miglioretti. L’ensemble de souvenirs historiques, aux provenances prestigieuses, a été salué par 31 préemptions, des Archives Nationales et du Service Historique de la Défense.